Laine à tricoter et vêtements en laine
Err

Votre panier : 0,00 €
Vêtements en laine tricotés main

Vêtements en laine sur-mesure pour toute la famille

QUI SOMMES NOUS ?

NOTRE ADRESSE

Laines-Divine

Pageot Géraldine

11 rue des marronniers

77160 Provins ( France )


NOUS CONTACTER

Tel : 09 81 14 58 44

Laissez-moi un message, je vous recontacterais dans la soirée. Merci

Mail : [email protected]

HORAIRES D'OUVERTURES

Du lundi au vendredi :

09:00 / 12;00

Samedi : 9:00 / 15:00


Je travaille seul à mon compte, j'essaie de gérer les commandes, de travailler sur vos projets sur-mesure, de gérer ma boutique en ligne et d'ajouter quelques photos de nouvelle création faite main une fois par semaine environ. Ainsi, quand la commande est terminée, je prépare le colis avec soin (emballage carton) et vous l'envoie aux plus vite par le transporteur de votre choix. N'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignement. " N’ayant pas de secrétaire téléphonique, il est rare que je puisse vous répondre immédiatement. Mais surtout laissez-moi un message avec vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler dans la journée ou soirée. Cordialement Géraldine.


DESCRIPTION; Pull fait main sur-mesure

Je tricote depuis l’âge de 11 ans.

J'ai appris les premières bases du tricot avec ma maman. Le soir quand mes frère et sœur étaient aux lits ma maman et moi nous tricotions pour des personnes qui nous commandaient des créations exemples (pull enfant, des habits de poupée faits aux crochets, des sous-plats avec des bouchons que l’on crochetait et layettes). Mes parents avaient 6 enfants, mon père travaillait à la ferme, il se levait à 5 h du matin pour labourer les champs, cultivait la terre et revenait très tard surtout quand c’était le moment de la moisson, il était rempli de poussière des champs. Ma mère ne pouvait pas travailler, car elle avait beaucoup de problèmes aux cœurs depuis toute petite. Donc on tricotait beaucoup le soir pour arrondir les fins de mois difficile. Quand je tricotais avec ma mère le soir tard, j’avais la chance de parler avec ma maman tout en tricotant, et j’avais la chance de ne pas aller à l’école le lendemain matin, car on se couchait très tard parfois on se couchait quand mon père se réveillait pour aller travailler, je préférais tricoter que travailler en classe (chut il ne faut pas le dire, ma mère faisait un mot dans mon cahier). J’adorais tricoter avec ma mère surtout que c’était pour aider maman à avoir un peu d’argent en plus pour les fin de mois difficile. Moi, tricoter et rendre heureux les clients avec ma passion ça me rend heureuse et fière, parfois j'étais récompenser avec un petit paquet de bonbons par les personnes et ça me suffisait à me dire que j'aime ce que je fais et que je suis récompensé par des personnes qui me complimentent et là c,'est de la joie et du bonheur " ça fait du bien de recevoir des compliments "!!. Ma maman est décédée à l'âge de 51 ans et je me suis promis de continuer le tricot à la mémoire de maman et pour lui montrer que j'arriverais un jour à en vivre et que ce sera grâce à elle si j'y suis arrivé, car quand je tricote, je pense toujours à elle et je lui parle " je vais y arriver maman tu seras toujours avec moi et dans mon cœur ".

Merci à vous aussi, car grâce à vous à vos commandes, je suis très heureuse de partager ma passion et d'y arriver enfin. 

Géraldine

DESCRIPTION


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Maintenant j'ai 55 ans et je vis toujours de ma passion, le tricot, c’est ma drogue.

Je me lève toujours très tôt  pour pouvoir tricoter au calme.

Je vends quelques laines à tricoter de très bonne qualité. - " Normal je la teste quand je tricote des pulls pour mes petits-enfants comme cela je peux ainsi constater si elle est douce qu'elle ne pique pas et si elle ne se déforme pas au lavage ".

Ainsi je vends les laines qui me semblent les meilleurs pour moi.

Je vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt !